Il y aura un Voir Grand pour tous les élèves de la Maternelle à la 2e années le mardi 2 juin de 17h à 19h.
Le Voir Grand est une initiative de la Fédération des Parents qui propose des activités ludiques en français aux élèves scolarisés en français en milieu anglo-dominant. Le but est d’appuyer les parents vers la réussite de leur enfant dans le système d’éducation francophone, et aider le recrutement et la rétention des élèves.
L'inscription de cet évènement gratuit est obligatoire. Les personnes qui aimeraient participer à l’évènement peuvent s’inscrire ici : Inscription Voir Grand Google Form.
Voici le lien vers l'affiche de l'évènement : Affiche Voir Grand M à 2e
Pour toute question concernant ce Voir Grand, vous pouvez contacter directement Mme Rachelle (rxvigneau@edu.pe.ca) ou Mme Sergine (msouellet@edu.pe.ca).
