Bonjour chers parents et tuteurs,
Cette semaine est la semaine de la prévention de la violence familiale. Afin de soutenir cette initiative, les élèves et membres du personnel sont encouragés à porter du violet demain, le mercredi 13 mai. ![]()
Merci,
La Direction